Les Diablotins de Nooch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé destiné aux familles de mes petits Anges parfaits et à mes ami(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous et à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 580
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43

Bienvenue à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous et à toutes   Bienvenue à tous et à toutes I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:03

Bienvenue à tous et à toutes sur le forum des Diablotins de Nooch.

Ce forum est le votre et plus particulièrement celui de vos Diablotins et Diablotines.
Ce projet est en route depuis un bon moment, j'ai commencé sa mise en place le 15 avril 2010.
J'ai cherché un thème pour la déco que j'ai complètement personnalisé, cela prend du temps, les montages photos c'est long surtout lorsque le logiciel vous plante l'ordinateur.

Petit rappel, ce forum est un forum privé et seules les personnes invitées par mes soins auront leur compte validé.
Les membres faisant parti du forum sont les familles de mes bébés d'Amour, les éleveurs de mes Anges parfaits, les personnes ayant fait confiance à mes étalons et mes Ami(e)s.

Je veux que ce forum reste celui des Diablotins de Nooch afin de permettre un suivi plus facile de mes bébés nés à l'élevage qu'ils portent ou non mon affixe.
Vous pourrez aussi suivre les futures mariages et l'évolution des bébés.
Vous pourrez également découvrir les nouveaux arrivants à l'élevage en avant première et suivre leur évolution positive ou négative, nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit souci de dent, de taille ou autre avec nos Amis les Shetland.

La partie "L'actu des Diablotins" excepté "les mariages" est visible de tous, mais seul les membres peuvent participer. Les autres parties sont complètement invisibles aux non membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablotinsdenooch.forumperso.com
 
Bienvenue à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diablotins de Nooch :: La famille des Diablotins :: Les règles, informatiques pratiques liés au forum-
Sauter vers: