Les Diablotins de Nooch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé destiné aux familles de mes petits Anges parfaits et à mes ami(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Création du forum des Diablotins de Nooch (suivi des travaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 580
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43

Création du forum des Diablotins de Nooch (suivi des travaux) Empty
MessageSujet: Création du forum des Diablotins de Nooch (suivi des travaux)   Création du forum des Diablotins de Nooch (suivi des travaux) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:19

Jeudi 15 avril 2010, création du Forum de l'Elevage des Diablotins de Nooch.
Une longue route est à faire.
Je ne sais pas quand le forum verra réellement le jour, j'espère très bientôt.

Samedi 23 octobre 2010, mon amie Végas a rejoint le forum afin de me donner son avis, voir si j'ai bien fait les choses ou non. Si j'ai oublié quelques choses, si certains points clochent etc... Un œil nouveau aide très souvent. Cela afin que le forum soit optimal dès le début de son ouverture.

Jeudi 28 octobre 2010, activation de la chatbox qui permet une conversation en direct entre membre.

Vendredi 29 octobre 2010, le forum est bientôt près à ouvrir ses portes. Il reste quelques petites bricoles à réaliser comme la personnalisation des boutons des Post-it et des Annonces.
La personnalisation des Smileys.
J'ai créé un message avec toute la démarche à suivre pour insérer des photos dans les messages.
Je vais voir pour faire de même pour les vidéos.

Mardi 16 novembre 2010, les boutons des Post-it et des Annonces sont créés.
Prochain travail, la galerie des smileys.

Mercredi 17 novembre 2010, les smileys sont mis en place, encore quelques uns à ajouter et à organiser.

Jeudi 18 novembre 2010, j'ai terminé d'ajouter les smileys et de les classer.
Le forum est prêt à ouvrir ses portes. Cela sera fait d'ici quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi 22 novembre 2010, le forum ouvre enfin ses portes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablotinsdenooch.forumperso.com
 
Création du forum des Diablotins de Nooch (suivi des travaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diablotins de Nooch :: La famille des Diablotins :: Les règles, informatiques pratiques liés au forum-
Sauter vers: